WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  FAQFAQ  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma

Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Registration date : 2007-01-04

Member's score

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Mon Jan 22, 2007 5:15 am

-_-""

SUPER journée aujourd'hui -_-,

La je suis en perm : DS sur un livre que j'ai presque pas lu (qui était nul, mais de toute façon, même si je l'avais lu j'aurai eu une mauvaise donc bon...) et après DS de1h30 de chimie sur les réactions d'oxydoréductions et les dosages Sad le prof va trop vite a faire les cours : sur les dosages, on a fait le cours en 3h30, on a même pas le temps de poser de question ou de faire des exercices SadSadSad

Sinon, hier encore de la musique, ils nous ont faire jouer des trucs de fou : clé de fa, 4 baguettes sur xylo, doubles croches en contre temps avec quarts de soupir ^^'. Et encre ils allais sortir la grosse artillerie avec un truc encore plus dure mais ya un copain qui les a arrêté car il ne nous restait plus que 45mn. Donc on a pris un morceau qu'on a fait en 15mn Laughing
Back to top Go down
View user profile http://support.forumactif.com
Noizetie
Guest

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Mon Jan 22, 2007 2:23 pm

:oooooooo j'ai cru que j'allait JAMAIIIIIIIIS pouvoir rentrer chez moi tellement la journée à été nuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllle :o I disagree Sleeping

Déjà j'arrive ce matin, une heure de perm, bon je suis resté dans le hall avec mes amis, je recopie ma biologie sur eux, je finit mon TP de chimie ... J'avais pas finit de recopier ces dix pages du bouquin mais je m'en tapait :p On arrive, il ne ramasse même pas les dix pages qu'il fallait copier, j'était Very Happy Dribbling, drooling , après de la bio affraid j'était tout devaaaaaant, le prof lorgnait ma feuille et à la moindre faute "Rémy ca s'écrit comme si et pas comme ça gnagna ...". Après maths, j'ai riennnnnn capté du cours :o La prof est djéà arrivée avec un quart d'heure de retard, interro surprise, on commence un quart d'heure avant la fin du cours et elle nous fait "Vous êtes des limaces on avance pas ! Tant pis je vous prend sur l'heure de perm d'après -__-" ", après anglais, comme d'hab un cours ennuyant, en plus j'avais oublié les feuilles d'exo donc on a corrigé et moi j'avais rien :mrgreen: J'était contre le mur, à dormir à moitié, le poing appuyé sur la tête, une heure après je me réveille, drinnnng Razz Je sort et on me fait ":o tu as fait quoi à ta tête ??? T'a un gros rond rouge xD"
Puis encoooooore bio I disagree Sleeping Sleeping Sleeping
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma

Male
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!

Member's score

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Tue Jan 23, 2007 10:02 am

prof de Sport pas la : je peut aller en salle info avec Léo pendant deux heures yeahhhh !!!!!

Sinon, j'ai eu 10/20 a mon DS de SVT, ça va dans la mesure ou elle nous a dit "Le devoir était moyen, la moyenne est de 8.6, mais ya beaucoup de 6" Laughing
Back to top Go down
Noizetie
Guest

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Tue Jan 23, 2007 4:19 pm

Neige neige neige et verglas Very Happy ! J'espère que beaucoup de mes profs seront absent ^^ Sinon je suis content ! J'ai réussit à apprendre tout le squelette de la vache ainsi que ses parties anatomique (dos, queue, mamelle, attache arrière blabla ...) ^^

EDIT : Voilà les os Razz
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10010643
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki

Female
Number of posts : 1576
Image edition softwares : The GIMP
Registration date : 2006-12-15

Member's score

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Wed Jan 24, 2007 1:15 am

Vers 16:30, ma mère et moi avions pu prendre une marche dehors, il ne fasiait pas trop froid et il ventait presque pas.

J'ai eu mon résultat de ma pesée. Malgré que je me sente gonflée ce soir, j'ai quand même eu un - sur la balance.

Je viens de bosser un peu sur le forum. Je viens de continuer à préparer une section qui est présentement cachée, reste la trad de Dédé² avant d'ouvrir et d'annoncer. Aussi, j'ai fait une petite modification à 2 endroits dans le css pour les liens du forum. Au premier endroit pour les liens non soulignés en gras, et au 2e endroit pour "décoller" les lettres des liens du pied de page.

Nothing's what it seems to be,
I'm a replica, I'm a replica
Empty shell inside of me
I'm not myself, I'm a replica of me...

Replica - Sonata Arctica
Back to top Go down
View user profile http://support.forumotion.com
Noizetie
Guest

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Wed Jan 24, 2007 2:46 pm

Aujourd'hui, après dix centimètres de neige tombée la nuit dernière, j'ai pu aller me promener à la Motte et au Sabot, en basket évidement xD J'ai chopé une bonne crève en plus, mais m'en fiche j'ai ramené plus de 130 photos Very Happy
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma

Male

Member's score

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Thu Jan 25, 2007 4:29 am

j'ai enfin réussi a faire mon system de news (version beta Laughing) maison SANS copier le site du zero rolling on the floor

maintenant, je m'attaque à l'architecture du site et au design, et après, on essai de passer au coding pure et dure
Back to top Go down
Caly
Apprentice
Caly

Female
Number of posts : 40
Image edition softwares : Photoshop CS2, Image Ready, Flash MX
Registration date : 2007-01-08

Member's score

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Tue Jan 30, 2007 6:57 am

Jolie surprise ce matin au réveil Razz Mon forum de graph n'est plus qu'à 300 points du célèbre Dahane et on risque de le dépasser demain ! Cheers
C'est un chouette cadeau pour les un an du forum !! geek

uh uh KG premier forum de graph, si on m'avait dit ça y a un an j'en aurais fait une jolie syncope lol!

A part ça -> vivement vendredi que je vois mon chéri In love et vivement lundi pour mon entrée à l'école des douanes ! J'ai trop hâte de commencer !! Cheers

Bisous tout le monde !! Hugging
Back to top Go down
View user profile http://kawai-goodies.smileyforum.net
Blood
Manga Graph
Blood

Male
Number of posts : 1152
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Registration date : 2007-01-06

Member's score

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Tue Jan 30, 2007 10:20 am

Vivement Jeudi, mon pere va venir passer me voir ici Very Happy

Sinon, bah, j'ai eu mon emploi du temps pourle deuxieme quadri:
J'ai que heures de cours Mardi et Vendredi rolling on the floor
Bon, j'aurais surement T.P les aprem's, mais ils ont pas encoire donner les dates lol!
Back to top Go down
View user profile
Noizetie
Guest

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Tue Jan 30, 2007 5:44 pm

Caly wrote:
Jolie surprise ce matin au réveil Razz Mon forum de graph n'est plus qu'à 300 points du célèbre Dahane et on risque de le dépasser demain ! Cheers
C'est un chouette cadeau pour les un an du forum !! geek

uh uh KG premier forum de graph, si on m'avait dit ça y a un an j'en aurais fait une jolie syncope lol!

A part ça -> vivement vendredi que je vois mon chéri In love et vivement lundi pour mon entrée à l'école des douanes ! J'ai trop hâte de commencer !! Cheers

Bisous tout le monde !! Hugging

Shocked Shocked Dribbling, drooling Dribbling, drooling Crazy Crazy rolling on the floor rolling on the floor CALLLLLLLLLY !!!!!!!!!! Je m'inscrite VITE FAIT sur ton forum Very Happy !!!!!!!!! 300 Points du Dahane, il faut le dépasser, le pulvériser, le battre, le massacrer !!!!!!! (au passage j'aime pas dahane alors Razz)

Very Happy Very Happy Champagne pour tout le monde !!!!!!!! Very Happy

Courage! Mais quand on compare ton nombre de membres et le sien, on voit que le tien a moin de membres certes, mais il a une meilleur activité Wink
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki

Female

Member's score

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Tue Jan 30, 2007 11:17 pm

Félicitations Caly !
Je m'inscrirai dès que ma tête ira mieux, j'ai une sacrée migraine ce soir >.< donc je fais juste passer vite.

De mon côté, la balance de minçavi a affiché 1.6 livres en moins ce soir comparé au mardi précédent ! Ça roule bien pour le défi ^^

Empty shell inside of me

Replica - Sonata Arctica
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma

Male

Member's score

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Wed Jan 31, 2007 10:17 am

Bonne chance Caly pour ton fofo Razz

Katt : bien joué, tu seras encore plus une pricesse (pour reprendre le therme que je t'avais donné lors de mon inscription). Et après, si nous allions on bal danser (cf la musique lol) ^-^
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood

Male

Member's score

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Wed Jan 31, 2007 12:23 pm

Suspect
Y a pas une legere difference d'age max?

Aussi, je doute que Lena apprecies que tu oses dire ca et pas lui avouer pourquoi tu lu tourne autour depuis des mois XD
Back to top Go down
View user profile
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma

Male

Member's score

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Wed Jan 31, 2007 1:45 pm

Rohh, tout de suis t'es partis dans les histoires... -_-

Et puis, ça t'es jamais arrivé de danser avec une fille qui n'est pas celle que tu aimes (toute maniere, je doute que Katt m'invite à denser ...) Laughing
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood

Male

Member's score

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Wed Jan 31, 2007 5:49 pm

Tiens, t'es pas le seul lol!

Ce qui m'est arriver de bien (apart ce comment nvers max--- :mrgreen:): On m'as "debanni" du FDF
Bon, je n'avait plus de compte a de-bannir, mais je me us expliquer avec les modos necessaires et ils acceptent de me revoir pointer ma tete dans le mibibar du Staff :mrgreen:

Champagne pour tous :s
Back to top Go down
View user profile
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki

Female

Member's score

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Wed Jan 31, 2007 7:44 pm

Maudit que j'étais en feu aujourd'hui !
Après ma grosse migraine d'hier qui m'a forcée à me coucher vers 21h, je me suis levée à 7h ce matin. Pendant l'avant-midi, j'étais à fond dans l'entraide. En après-midi, je suis allée au gym et j'étais à fond dans les exercices, et ensuite, je suis revenue à pied (15-20 minutes) en allant me chercher un café en chemin.

Ce soir, j'ai un cours de peinture de 19h à 22h et je compte aller me coucher en revenant pour être capable de me lever tôt demain matin. Donc, pas de travaux sur le forum pour ce soir.

Empty shell inside of me

Replica - Sonata Arctica
Back to top Go down
Noizetie
Guest

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Thu Feb 01, 2007 2:00 pm

Plus que cents points Caly, courage courage Smile Smile Smile

Mercredi : J'ai pas vu la matinée passer, contrôle de maths, 20/20 j'aurais Very Happy, contrôle d'histoire rendu : 12.5 sans réviser Smile, francais, rend les écritures d'invention (les lettres qu'il fallait faire) Smile 7/10 avec mention "Bon style vivant !". Rend les commentaires composés, 13.5/20 SmileSmileSmileSmileSmileSmile

Le swar, je suis encore enrhumé et ma mère avait pris des cachets, l'est 19h30, j'essai de rechercher des infos sur ma dissertation. Une demi heure après l'absoption de ce cachet, je m'écroule de sommeil sans m'en rendre compte, (j'avais l'ordi à côté du lit ça va Razz) je me réveille à 21h, me demandant ce qu'il s'est passsé Razz J'avais l'impression d'avoir été drogué ! Pas la force de taper sur le clavier ni sur la souris! Je lis la notice du cachet "Fort risques de somnolence", heureusement que j'ai pas pris ça un jour de cours -__-"""

Pour mwa, la journée fut d'une rudesse extrême :mrgreen:, deux heures d'histware, toute ouïe afin d'avoir moin à réviser pour le controle Razz
Ensuite, deux heures de physique, mwa tout devant, le prof nous blablate sur la physique, l'est sympa et il explique bien, mais j'ai tjs point compris. Comment, en étant dans un train, on peut lâcher des clés au niveau de son coup, et qu'elles raterissent à ses pieds en sachant que la vitesse du train est constante ??? Ô_O Alors qu'en regardant hor du train les clefs font un arc de cercle. Puis le prof s'est mis à gueler en me regardant comme quoi j'écoutait pas, j'ai manqué l'arrêt cardiaque et ai faillit tomber de ma chaise tellement j'était absorbé dans son blablatage, je lui dit "j'ai fait quoi ????? j'était en train de vous écouter et j'ai écrit tout ce que vous avez dit depuis le cours, regardez !!!!!" "Mais non je parlait pas de twa rémy, je parlait de celui de derrière :mrgreen:"

xD Pfoui une heure de frensh et sortie Smile.
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma

Male

Member's score

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Thu Feb 01, 2007 3:23 pm

math ? ?? maaaad Razz

tu peux donner le sujet que je m'amuse un peu ? xD et en même temps tu sauras si t'as bon Razz
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood

Male

Member's score

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Thu Feb 01, 2007 5:56 pm

Comme vous le voyez, monn sujet d'etude (max---) companse son manque de confiance (et de cou*lles) par un interet anormalle des maths lol!
Moi, j'ai eu un bonrepas avec mon pere Cool
J'ai pu avoir mon dernier syllabus donc je n'en ai plus a aceher (en theorie Razz), mon emploie du temps complet.
Mais cerise sur le gateau: demain = congé cheers
Du coup, deux heurs de physique en moins, bon d'accord, c'est peu, mais c'est deja ca rolling on the floor
Back to top Go down
View user profile
Noizetie
Guest

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Thu Feb 01, 2007 6:39 pm

Fallait juste calculer une équation de droite, je sais que c'est pas dur mais bon ^^ Ca me remontera ma note du controle de géométrie (je connais tout les théorèmes par coeur mais j'arrive pas à les appliquer) ^^ On a déjà eu trois interro surprise en deux semaines ! J'ai eu 12.5 et 15 ^^ Faut dire que j'était tout content Very Happy Razz
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma

Male

Member's score

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Fri Feb 02, 2007 4:14 am

Dojeta : Furious

ya pas interet a ce que je te croise parce que je vais te faire des cours magistraux de maths, tu va souffrir mon pauvre ptit choux Pissed off

Noizette : une équation de droite : et en fait tu devais la trouver graphiquement ou par le calcul ? A partir de quoi ?

Moi en tout cas, de 10h-12h : deux heures de DS de maths avec au programme : dérivées et un peu de trigo rolling on the floor
On va bien s'ammuser Yesssss!!!!

dojeta wrote:
Mais cerise sur le gateau: demain = congé

Dojeta = féniasse I disagree
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood

Male

Member's score

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Fri Feb 02, 2007 10:00 am

Y a pas de mal a ca non?

Et c'est grand chou d'abord :s
Back to top Go down
View user profile
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki

Female

Member's score

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Sat Feb 03, 2007 2:26 am

Ça fait déjà 3 matins d'affilée où j'arrive à me lever vers 7h du matin ! Avant, je me levais pas avant 11h.

Depuis que je me lève tôt, j'ai davantage de temps pour les forums et le graphisme.

Ensuite, un de mes collègues d'Editboard vient de devenir modo sur le FDF ! Metal Knight est maintenant modo à la fois sur le support anglais et sur le support fr !

Et finalement, la nuit dernière, j'ai eu une poussée d'inspiration en pensant à un style de cadre, et je suis partie en fou à monter un thème St-Valentin.
Vous pouvez le voir ici : http://ishimaru-test.editboard.com/index.htm

Jusqu'à maintenant, j'ai fait le logo, la barre de navig et les 3 dossiers. Je continuerai en journée si j'ai le temps.

Empty shell inside of me

Replica - Sonata Arctica
Back to top Go down
Noizetie
Guest

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Sun Feb 04, 2007 6:49 pm

Very Happy La plus belle découverte de l'année !!!!!!!!!

Je viens de trouver ... Le site où mon prof de physique et de chimie prend ses fiches de TP !!!! Very Happy C'est tout mot à mot pareil ! Et ......................................... il y a les réponses xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Very Happy

http://perso.orange.fr/guy.chaumeton/

In love In love In love In love In love In love
Back to top Go down
Emy
ID Admin
ID Admin
Emy

Number of posts : 129
Image edition softwares : Photoshop CS2 & Flash 8
Registration date : 2007-01-18

Member's score

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Mon Feb 05, 2007 6:24 pm

Bien sûr le mien les fait tout seul ses fiches T__T

Sinon les bonnes choses du jour :
- Je croyais rentrer à 13h aujourd'hui (ça aurait voulu dire qu'on reprennait un rythme normal sans le BDI) mais en fin de compte on continue à rentrer à 14h ce qui allège quand même vu que l'après midi j'avais 5h (8-12h pour le matin & 13-18 l'aprem normalement)
- On m'a passé postmortem (un livre de Patricia Conwell) et le 11ème tome du manga tsubasa réservoir chronicle *___*
- en espagnol on a juste corrigé et fait des exercices donc j'ai pu jouer au lettre par lettre avec un ami (jeu qui consiste à mettre une lettre chacun pour finalement former un mot et le dernier qui met la lettre a gagné)
- j'ai réussi mon DS d'anglais que j'avais complètement oublié de révisé [enfin moi j'ai pas cru que le chirurgien était tombait sur l'intendant mais que l'intendant s'était noyé entraîné au fond de l'océan par l'ancre donc la corde c'était enroulée autour de son pied]
- Et pour finir on a bossé qu'1h en MPI et la 2ème on a joué à un jeu sur PC qui est une variante de Mario bross

^_____^
Back to top Go down
View user profile http://sweet-memories.forumactif.fr/
Sponsored content

PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   

Back to top Go down

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui
Back to top 
Page 3 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next