WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  FAQFAQ  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Ma Courte Présentation | My Short Presentation

Go down 
AuthorMessage
Videl Sôma
Rounin

Number of posts : 4
Registration date : 2007-02-18

Member's score

PostSubject: Ma Courte Présentation | My Short Presentation   Mon Feb 19, 2007 12:06 pm

Bonjour !

Donc, voilà ma Présentation.

Je suis une vraie fana de Gilmore Girls, je loupe aucuns épisodes, j'ai la chanson du générique, j'ai la biographie des acteurs et actrices. Bref, je suis une dingue de Gilmore Girls. Mon niveau de Graphisme est assez bien... Tout en moi, débutante devant Nocturna, mais elle, c'est la meilleure... Je veut devenir Écrivaine ou alors Traductrice. Je veut aussi aller au Japon. Comme vous l'aviez peut-être remarquer, j'ai aussi une attirance pour les Mangas, et le Japon. je suis plus Dragon Ball Z, Fruits Basket, Beck, One Piece, GTO, etc. J'adore les Mangas, mais je préfère les tomes d'Harry Potter et Kaamelott. Si vous voulez savoir, j'habite dans un petit village peu connu de Belgique, donc, me demandait pas où j'habite, top secret, un village secret. J'aime aussi tout ce qui concerne Internet : Le Graphisme, les RP, etc. Je suis très différente de ma mère, on à que deux chose en commun : Le goût de faire du Graphisme et Gilmore Girls. Je suis une bonne chercheuse de vidéos, le truc que tout le monde s'en fout... Mes chanteurs préférés sont Raphaël Haroche plus connu sous le pseudonyme de Raphael. Et puis Juan Esteban Aristizábal Vásquez alias Juanes. Mais j'ai aussi une chanteuse préférée et des groupes, bien évidemment ! Ma chanteuse préférée est April Ramona Lavigne, en claire c'est Avril Lavigne. Passons à mes groupes préférés, d'abord Kyo, bien sûre. Puis vient O-Zone. Les deux qui sont égalités est Linkin Park et Simple Plan. Et pour finir, c'est The Black Eyed Peas. Je ne suis pas trop Rap, alors s'ils vous plaît, ne me parler pas de Rap, il y a que Curtis Jackson ou 50 Cent si vous préférer que j'aime bien. Je suis plus Heavy Metal, Rock, etc. Ma boisson préférée est l'Ice Tea, j'en suis accros. J'aime... Kyô, Yuki, Hatsuharu, Trunks, Sasuke, Marik, Sanji et j'en passe. Je n'est pas de chanson préféré, donc comme je l'ai dit ci-dessus, me pauser pas la question, parce que vous aurez un gros coup de vent. Mais si vous voulez savoir, mon Manga préféré est Dragon Ball Z. J'aime bien aussi Mylène Jeanne Gautier...

Au revoir ! Amicalement, Videl Sôma.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Hello !

Therefore, here is my Presentation.

I am true faded of Gilmore Girls, I magnifying glass aucuns episodes, I have the song of the credits, I have the biography of the actors and actresses. In short, I am a nutcase of Gilmore Girls. My level of Graphics is rather well... All in me, beginner in front of Nocturna, but it, it is the best... I wants to become Écrivaine or then Traductrice. I wants to also go to Japan. As you had to perhaps notice it, I have also an attraction for Mangas, and Japan. I am more Dragon Ball Z, Fruits Tennis Shoe, Beck, One Piece, GTO, etc. I adore Mangas, but I prefer the volumes of Harry Potter and Kaamelott. If you want to know, I live in a small village little known of Belgium, therefore, did not ask me where I live, secret signal, a secret village. I like also all that relates to Internet: Graphics, RP, etc. I am very different from my mother, one with that two joint thing: Taste to make Graphics and Gilmore Girls. I am good enquiring of vidéos, the trick that everyone of fout... My preferred singers are Raphaël Haroche more known under the pseudonym of Raphael. And then Juan Esteban Aristizábal Vásquez alias Juanes. But I have also a preferred singer and groups, obviously! My preferred singer is April Ramona Lavigne, in clear it is Lavigne April. Let us pass to my preferred groups, initially Kyo, of course. Then O-Zone comes. The two which is equalities is Linkin Park and Plane Simple. And to finish, it is The Black Eyed Peas. I am not too Rap, then if you like them, to speak to me not about Rap, there is that Curtis Jackson or 50 Hundreds if you to prefer that I like. I am more Heavy Metal, Rock, etc. My preferred drink is Ice Tea, I am accros. I like... Kyô, Yuki, Hatsuharu, Trunks, Sasuke, Marik, Sanji and I pass from there. E is not song not preferred, therefore as I said above, to pause me not the question, because you will have a large strong gale. But if you want to know, my preferred Manga is Dragon Ball Z I like also Mylène Jeanne Gautier...

Goodbye ! In a friendly way, Videl Sôma.
Back to top Go down
View user profile
Emy
ID Admin
ID Admin

Number of posts : 129
Image edition softwares : Photoshop CS2 & Flash 8
Registration date : 2007-01-18

Member's score

PostSubject: Re: Ma Courte Présentation | My Short Presentation   Mon Feb 19, 2007 12:29 pm

Bienvenue ^^
Avec Sôma dans ton pseudo on peut en effet penser que tu aimes FB Smile
Back to top Go down
View user profile http://sweet-memories.forumactif.fr/
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin

Female
Number of posts : 1576
Image edition softwares : The GIMP
Registration date : 2006-12-15

Member's score

PostSubject: Re: Ma Courte Présentation | My Short Presentation   Mon Feb 19, 2007 1:38 pm

Bienvenue Videl ^^

Même avec ton pseudo, ça se voit que tu aimes bien Dragon Ball Wink
J'ai lu quasiment tous les mangas de cette série ^^

Je te donne accès aux autres sections dans les minutes qui suivent Wink

Nothing's what it seems to be,
I'm a replica, I'm a replica
Empty shell inside of me
I'm not myself, I'm a replica of me...

Replica - Sonata Arctica
Back to top Go down
View user profile http://support.forumotion.com
Videl Sôma
Rounin

Member's score

PostSubject: Re: Ma Courte Présentation | My Short Presentation   Mon Feb 19, 2007 3:25 pm

Ah, bah merci Emy. C'est un des Mangas que j'apprécie le plus dans l'Univers Japonais. Bref.

Merci également, Katt, oui, Videl, la meilleure avec Baddack et Broly.

Bref, merci à vous deux.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Ah, bah thank you Emy. It is one of Mangas which I appreciate more in the Japanese Universe. In short.

Thank you also, Katt, yes, Videl, the best with Baddack and Broly.

In short, thank you with you two.
Back to top Go down
View user profile
Blood
Manga Graph

Male
Number of posts : 1152
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Registration date : 2007-01-06

Member's score

PostSubject: Re: Ma Courte Présentation | My Short Presentation   Mon Feb 19, 2007 3:47 pm

Baddack se fait rendre en traitre, et brolly est cinglé...
qui plus est meme Krilin est pus fort que Videl... Razz

Enfin bref, salut et bienvenue ici Cool
Back to top Go down
View user profile
lockelymarkets
Banned member

Male
Number of posts : 235
Registration date : 2007-01-04

PostSubject: Re: Ma Courte Présentation | My Short Presentation   Mon Feb 19, 2007 5:35 pm

Bienvenue Videl Sôma!
Back to top Go down
View user profile
Noizetie
Guest

PostSubject: Re: Ma Courte Présentation | My Short Presentation   Mon Feb 19, 2007 6:37 pm

Bienvenue ici !
Back to top Go down
Erel
iGrouser
iGrouser

Male
Number of posts : 272
Registration date : 2007-01-05

Member's score

PostSubject: Re: Ma Courte Présentation | My Short Presentation   Mon Feb 19, 2007 7:15 pm

Bienvenue Smile
Back to top Go down
View user profile
jujuanimaux
Fan des animaux / Animals Fan

Female
Number of posts : 139
Registration date : 2007-01-08

Member's score

PostSubject: Re: Ma Courte Présentation | My Short Presentation   Mon Feb 19, 2007 9:42 pm

Longue présentation serais le titre le mieux approprier Laughing

Bienvenue!
Back to top Go down
View user profile
Videl Sôma
Rounin

Member's score

PostSubject: Re: Ma Courte Présentation | My Short Presentation   Tue Feb 20, 2007 8:23 am

Arigatoo gozaimasu.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Arigatoo gozaimasu.
Back to top Go down
View user profile
Superdbz
Manga Graph

Male
Number of posts : 138
Image edition softwares : PhotoFiltre,Paint,Ulead Cool 3D 3.0
Registration date : 2007-01-05

Member's score

PostSubject: Re: Ma Courte Présentation | My Short Presentation   Tue Feb 20, 2007 12:20 pm

Bienvenue Videl ! euh,Videl,je préfère Tapion;il est plus fort ^^,lui au moins,l sait faire un bouclier Razz.
(J'ai lu tus les DBZ,vu la prmière OAV de Broly,le film contre Jnemba et l'OAV de Tapion)
Back to top Go down
View user profile http://graph-univers.forumactif.com/
Sponsored content

PostSubject: Re: Ma Courte Présentation | My Short Presentation   

Back to top Go down

Ma Courte Présentation | My Short Presentation
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Short Story Writing Contest *read restrictions*
» How to automate keyboard shortcut ?
» Riots: Cameron Finally Cuts His Holiday Short
» Shortcut to run test case with selenium ide
» Do migraines ever make you mean or irritable?