WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  FAQFAQ  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Eximma (anciennement Max---) :P

Go down 
AuthorMessage
Eximma
ID Mod
ID Mod

Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Registration date : 2007-01-04

Member's score

PostSubject: Eximma (anciennement Max---) :P   Thu Jan 04, 2007 6:46 am

Bonjour à tous ^^

Alors moi c'est Eximma . Je ne n'aventurerai pas à essayer de traduire ma présentation en anglais, je pense que se serai incompréhensible vu mon niveau mais bon, depuis que je discute sur msn avec des modérateurs d'EditBoard et des membres parlant très bien anglais, je dois dire que j'ai beaucoup appris et je me suis mis a n'intéresser a cette langue. Aussi, je suis pas très inspiré donc je vais reprendre l'ordre de présentation de katt ^_^'

Alors, je m'appelle maxime, j'habite en france, en loire-atlantique (carte), près de la mer. Je dois dire que la ville où j'habite (st nazaire) est assez connue (enfin il parait ) a cause des chantiers navals mais bon...
Je suis né en france, je parle donc français. J'ai commencé à apprendre l'anglais à l'age de 10 ans, et je dois dire que je ne m'interressais pas du tout à l'anglais, mon niveau était plus que nul mais ça s'est amélioré avec le temps, surtout depuis la rentrée scolaire, grâce a mes nouveaux contacts ^^. Sinon, je fais aussi de l'allemand, j'entâme ma 4ème année mais bon, à croire que tant qu'on n'en a pas l'utilité, on ne s'interresse pas aux langues (EB m'a permis de me dire que l'anglais servais à quelque chose lol), et je n'ai pas vraiment eu de chance sur mes profs d'allemand (absents le tiers de l'année...).

J'ai découvert le forum des forums ça va faire 1 an le 9 janvier 2007. J'ai créé mon premier forum (forum sur les maths, ma passion) le 15 décembre 2005. Au début, je posais quelques questions sur le fdf, après je me suis dit "mais pourquoi toi aussi tu aiderais pas ?". J'ai donc commencé a aider : au début, c'était franchement nul, je floodais lorsque j'aidais, mon aide était assez imprécise, etc... Avec le temps, çà s'est, je dois le dire, franchement amélioré, et me voilà bientot a ma premiere année sous le forum des forums !

Pour ce qui est des créations graphiques, j'aimerai bien apprendre mais je n'ai pas vraiment trouvé de cours, j'espere donc pouvoir m'améliorer sur ce forum...

sinon, je m'interresse particulièrement à la musique : je fais depuis 5ans du xylophone et du tambour, mais je m'interresse à tous les instruments de percussion en général. Sinon, comme je l'ai dit, je suis passionné par les maths et les sciences. J'aime aussi les mangas, et l'informatique.

Bon, on va quand même essayer de se faire une ptite présentation en anglais à partir de celle de katt, je promet pas le résultat mais il sera moins complet que la présentation française ^_^

----------------------

So, now the english version ^_^

My name is maxime, and i am 16. i live in france, in the "loire-atlantique" (map). I speak french, but I learn english since age 10, but i dont speak english very well, and not often...

I discovered the french forum support of forumactif 1 year ago, when i opened a forum on the mathematics. I help often on the "forum des forums", but not on EB.

I can't make graphic creations, that's why i am on this forum : to learn ^^

I play some music since 5 years : xylophone and drum, but I am interested by all the percussions. Also, i like the mangas, mathematics and sciences ^^

Last edited by on Mon Sep 17, 2007 1:17 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://support.forumactif.com
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin

Female
Number of posts : 1576
Image edition softwares : The GIMP
Registration date : 2006-12-15

Member's score

PostSubject: Re: Eximma (anciennement Max---) :P   Thu Jan 04, 2007 5:32 pm

Bienvenue max--- !

Contente de te voir ici !

De mon côté, je me suis toujours intéressée à l'anglais, vu que ma grand-mère était britannique et parlait anglais, et que j'ai un oncle qui s'est marié avec une Canadienne anglaise. De plus, au Québec, nous avons accès à plusieurs chaînes anglophones à la télé, donc plusieurs et je regardais déjà des dessins animés en anglais à 7-8 ans, lol.

Passe de bons moment ici Wink

Katt

EDIT : Tu as maintenant accès aux autres parties Wink

Nothing's what it seems to be,
I'm a replica, I'm a replica
Empty shell inside of me
I'm not myself, I'm a replica of me...

Replica - Sonata Arctica
Back to top Go down
View user profile http://support.forumotion.com

Eximma (anciennement Max---) :P
Back to top