WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  FAQFAQ  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Le bar Ishimaru

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Next
AuthorMessage
Superdbz
Manga Graph

Male
Number of posts : 138
Image edition softwares : PhotoFiltre,Paint,Ulead Cool 3D 3.0
Registration date : 2007-01-05

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Thu Jan 11, 2007 4:15 am

Noisette>oui,bah bonne chance noizeyier pour tes 60 lignes.

Erel>c'est aujourd'hui les 5 controles,si je ne m'abuse ?moi j'en ai pas Razz par contre j'en ai un demain Sad
Back to top Go down
View user profile http://graph-univers.forumactif.com/
Eximma
ID Mod
ID Mod

Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Registration date : 2007-01-04

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Thu Jan 11, 2007 6:11 am

lol moi j'ai des contrôles aussi demain :

2 heures de DS de maths dans un anphi avec 2 autres classes, anglais ensuite pendant une heure. Le prof de physique-chimie va surement aussi nous rendre nos DS qu'on a fait lundi (gentil le prof : un DS le jour de la rentrée -_-)...

Sinon lundi, apart le DS de Physique, on à aussi eu un DS d'allemand : sois disant parce que la prof avait mal au dos... Elle était par contre en forme pour la réunion parents prof le soir ^^'
Back to top Go down
View user profile http://support.forumactif.com
Blood
Manga Graph

Male
Number of posts : 1152
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Registration date : 2007-01-06

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Thu Jan 11, 2007 9:04 am

(Faut dire que les DS sa donne la forme :mrgreen:)

*Entre en faisant du bruit. Va a un table au fond avec la bouteille qui etait sur le bar. Sort un flingue, le charge et le place sur la table*
No comment >_<
Back to top Go down
View user profile
Erel
iGrouser
iGrouser

Male
Number of posts : 272

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Thu Jan 11, 2007 9:14 am

Superdbz => Je n'ai pas eu le contrôle de flûte, trop en retard dans ce qu'il veut nous faire faire mais on sera prochainement noté sur un autre morceau et pour le contrôle d'anglais de vocabulaire elle l'a reporté à la semaine prochaine car beaucoup ne savait pas qu'il y avait contrôle ^^le contrôle de voc d'espagnol c'est bien passé Smile

ce matin, je on m'as pris la tête, enfin mes "cons" de camarades m'ont pris la tête. on voulait faire un changement d'emploi tu temps ou l'on aurait que la pause pour manger, donc le temps de revenir chez eux pour les externes ils n'aurait que 10 minutes, j'ai donc voté contre, et tout m'est tombé dessus comme quoi j'allais défendre mon opinion. Quand on est allé demandé pour que le changement soit, l'adjointe a refusé ... je n'ai rien dit et quand j'ai annoncé ça à la classe on m'a imputé le refus.

Mais pourquoi n'arrive t-il pas à comprendre que j'ai une opinion en tant que personne et qu'en tant que délégué je représente auprès de l'administration l'avis de la classe, et que c'est deux choses peuvent différer !
Back to top Go down
View user profile
Noizetie
Guest

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Thu Jan 11, 2007 11:19 am

YEEEEEEESS Cheers rolling on the floor rolling on the floor Crazy Moi qui disait hier à ma cousine "Mon ange gardien se repose sur ses lauriers depuis ma naissance ..." ben ... Il doit s'être réveillé Dribbling, drooling

Je vous explique : hier (mercredi), je vais chez elle comme d'habitude, et comme d'habitude on va se promener à la Motte (une petite colline où il n'y a jamais personne), et là bas je peux fumer sans craintes d'êtres vu ... En même temps, ma cousine a un "ami" { Suspect What a Face } très très chiant qui me déteste et qui est une vraie comère ... Au détour d'un chemin ma cousine me fait "Tien et si on passait par là ? On n'y est jamais allé", on prend le chemin là, moi avec ma cigarette au bec Razz Et on retombe sur le chemin principal 5 minutes après et là affraid affraid affraid malédiction qui vois je ?? :o La comère et ses deux parents pale silent affraid, ça c'est joué à une seconde près :o j'ai juste eu le temps de jeter ma cigarette à mes pieds avant qu'ils se retournent ... on aurait pris le chemin principal je ne serais pas en train de vous parler pale xD Bon deux heures après on y retourne, afin que mon coeur se remette du choc, et là je sors le paquet de clopes, et qui vois je arriver ?? :o Encore eux ! :o On a juste eu le temps de courir jusque chez elle xD

PS : Pour mes 60 lignes x 2, aujourd'hui la prof a prononcé une phrase extraordinaire I love you "Oh ben finalement vous me les renderez vendredi prochain" Yesssss!!!! Embarassed

lol!
Back to top Go down
Superdbz
Manga Graph

Male

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Thu Jan 11, 2007 3:04 pm

Noizetier wrote:
YEEEEEEESS Cheers rolling on the floor rolling on the floor Crazy Moi qui disait hier à ma cousine "Mon ange gardien se repose sur ses lauriers depuis ma naissance ..." ben ... Il doit s'être réveillé Dribbling, drooling

Je vous explique : hier (mercredi), je vais chez elle comme d'habitude, et comme d'habitude on va se promener à la Motte (une petite colline où il n'y a jamais personne), et là bas je peux fumer sans craintes d'êtres vu ... En même temps, ma cousine a un "ami" { Suspect What a Face } très très chiant qui me déteste et qui est une vraie comère ... Au détour d'un chemin ma cousine me fait "Tien et si on passait par là ? On n'y est jamais allé", on prend le chemin là, moi avec ma cigarette au bec Razz Et on retombe sur le chemin principal 5 minutes après et là affraid affraid affraid malédiction qui vois je ?? :o La comère et ses deux parents pale silent affraid, ça c'est joué à une seconde près :o j'ai juste eu le temps de jeter ma cigarette à mes pieds avant qu'ils se retournent ... on aurait pris le chemin principal je ne serais pas en train de vous parler pale xD Bon deux heures après on y retourne, afin que mon coeur se remette du choc, et là je sors le paquet de clopes, et qui vois je arriver ?? :o Encore eux ! :o On a juste eu le temps de courir jusque chez elle xD

PS : Pour mes 60 lignes x 2, aujourd'hui la prof a prononcé une phrase extraordinaire I love you "Oh ben finalement vous me les renderez vendredi prochain" Yesssss!!!! Embarassed

lol!

Ben dites donc !quelle aventure !j'ai pas compris en quoi il y a un ange gardien dans l'histoire mais bon ^^
Back to top Go down
Blood
Manga Graph

Male

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Thu Jan 11, 2007 3:10 pm

C'est pas juste Sad
*Vide la bouteille coup sec. Tombe raid*
Back to top Go down
View user profile
Noizetie
Guest

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Thu Jan 11, 2007 3:49 pm

xD Superbdz, c'était en fesant une recherche sur internet que j'ai découvert que "normalement" (Suspect) chaques personnes possédaient un ange gardien Razz

> Dojeta : Tu veux encore une bouteille ? :mrgreen: (histoire de t'achever)
Back to top Go down
Blood
Manga Graph

Male

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Thu Jan 11, 2007 4:18 pm

Allez, comme ca avec un peu de chance j'aurai un gros blackout sur ce maudit exam de physiques >_<
Back to top Go down
View user profile
Superdbz
Manga Graph

Male

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Thu Jan 11, 2007 4:57 pm

Eh moi je suis la reine d'angleterre pendant que l'on y est ^^" mince,noizetier m'a nommé reine d'angleterre il ya quelques teps ! Embarassed
Back to top Go down
Erel
iGrouser
iGrouser

Male

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Thu Jan 11, 2007 5:06 pm

Dojeta wrote:
Allez, comme ca avec un peu de chance j'aurai un gros blackout sur ce maudit exam de physiques >_<

ça à pas marché ?

Noizetier => cette histoire me rappelle à quel point j'ai envie d'essayer de fumer à certains moments, c'est bizarre !
Back to top Go down
View user profile
Dédé²
Professional

Male
Number of posts : 253
Image edition softwares : Photoshop CS2...Flash Mx..(For animation.)
Registration date : 2007-01-04

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Thu Jan 11, 2007 5:10 pm

Noizetier wrote:

lol!
Tiens..Ma Noizette a du remord^^ Au fait, va falloir que tu m'y amène à la "Motte" xD
Back to top Go down
View user profile
jujuanimaux
Fan des animaux / Animals Fan

Female
Number of posts : 139
Registration date : 2007-01-08

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Thu Jan 11, 2007 5:27 pm

*S'incruste*

J'ai pas tout suivis depuis le début...mais si je comprend bien ici on parle de tout et de rien...?
Back to top Go down
View user profile
Blood
Manga Graph

Male

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Thu Jan 11, 2007 5:30 pm

plus ou moins
*donne unebiere a juju*

Ouaih, mon exam etait *hic* afreuuuuuuuuuuuux >_<
Back to top Go down
View user profile
Erel
iGrouser
iGrouser

Male

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Thu Jan 11, 2007 5:38 pm

elle a que 12 ans ! je suis entrain de regarder un reportage sur l'alcoolisme ... ca fait peur !
Back to top Go down
View user profile
Noizetie
Guest

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Thu Jan 11, 2007 5:42 pm

Ne t'inquiete pas Dédé, dès que tu peux venir en France je te fais visiter La Motte, tu verras c'est magnifique et y a jamais personne Very Happy ^ ^

Tien j'ai regardé "Chaos sur la planète" que ma mère avait enregistré, cela montrait une tempête de glace à Montréal (fiction basée sur faits réels)
Back to top Go down
Erel
iGrouser
iGrouser

Male

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Fri Jan 12, 2007 7:08 am

Oui, j'en ai parlé dans un topic sur ce forum. C'est vraiment impressionant, je me demande comment ils ont pu remettre le courant rapidement !

Bon, ce matin je n'avais qu'une petite heure de cours Smile ! et cette aprem j'en ai 3 dont 2 de sport (quel suplice :S) et 1 de techno.

Comment ça va vous ?
Back to top Go down
View user profile
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin

Female
Number of posts : 1576
Image edition softwares : The GIMP
Registration date : 2006-12-15

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Fri Jan 12, 2007 12:42 pm

Pour moi ça va. Je me suis levée un petit peu plus tard, mais pas au point d'avoir à décaler le dîner. Étant donné que ma mère travaille pas cet après-midi, on s'est entendues pour aller s'entraîner au curves ensemble.

Nothing's what it seems to be,
I'm a replica, I'm a replica
Empty shell inside of me
I'm not myself, I'm a replica of me...

Replica - Sonata Arctica
Back to top Go down
View user profile http://support.forumotion.com
Noizetie
Guest

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Fri Jan 12, 2007 2:25 pm

Hum j'ai mal au cou, je suis resté trois heures penché sur ma copie de français (commentaire composé), ma mère redouble d'intensité à propos de moi mais sinon

C EST LE WEEEEEK ENNNNNNNNNNNNNNNND Very Happy:D:D:D:D:D
Back to top Go down
M.Bison
Professional

Male
Number of posts : 182

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Fri Jan 12, 2007 2:25 pm

Moi ca pétrole^^ comme katt.

Au fait Erel tu viens d'ou,des îles de france mais où exactement??
Back to top Go down
View user profile
Superdbz
Manga Graph

Male

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Fri Jan 12, 2007 2:52 pm

M.Bison wrote:
Moi ca pétrole^^ comme katt.

Au fait Erel tu viens d'ou,des îles de france mais où exactement??

On voit que ce n'est pas un français qui parle:Île-de-France est le nom de la région de la capitale française:Paris.
Back to top Go down
Noizetie
Guest

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Fri Jan 12, 2007 3:23 pm

MDDDDDDDR Désolé c'est nerveux mais :mrgreen: :s rolling on the floor rolling on the floor rolling on the floor rolling on the floor Bouncing Bouncing Bouncing
Back to top Go down
Blood
Manga Graph

Male

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Fri Jan 12, 2007 3:37 pm

M.Bison

:s
Pas mal quand meme
Back to top Go down
View user profile
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin

Female
Number of posts : 1576
Image edition softwares : The GIMP
Registration date : 2006-12-15

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Fri Jan 12, 2007 3:48 pm

Une autre affaire pas mal : on a un Levi ici, lol

En fait, c'était parce que j'avais découvert un bug au niveau des flèches dans la gestion des forums en tentant de changer l'ordre des forums de la catégorie privée, et je l'ai signalé aux dévactifs. Et comme mon problème attendait encore une réponse, j'ai lâché un call à levi sur le chatbox en lui réexpliquant le problème et il est venu examiner ça en faisant des tests ici. Donc, c'est maintenant en cours de traitement.

Bon, je vais encore une fois laisser le pc pour aller réveiller ma mère (qui avait un mal de tête) pour aller nous entraîner.

Nothing's what it seems to be,
I'm a replica, I'm a replica
Empty shell inside of me
I'm not myself, I'm a replica of me...

Replica - Sonata Arctica
Back to top Go down
View user profile http://support.forumotion.com
Erel
iGrouser
iGrouser

Male

Member's score

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   Fri Jan 12, 2007 4:04 pm

C'était pas une journée chargée aujourd'hui, 4 heures et j'en ai pas profité pour faire mes devoirs ^^ jsuis allé squatté chez une amie avec d'autres amis ... et me suis goinfré ... petit mal au ventre ^^

M.bison => je n'aime pas trop donner d'informations sur ma localisation comme ça sur un forum, île-de-france ça suffit , désolé, le prend pas mal Wink
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Le bar Ishimaru   

Back to top Go down

Le bar Ishimaru
Back to top 
Page 4 of 31Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Next