Chiroki Regular

Number of posts: 86 Age: 17 Image edition softwares: The Gimp, Photoshop Location: Dans ma chambre / In my bedroom Registration date: 2007-01-05
Member's score Points: 125
 | Subject: Quel est votre pays préféré ? Sat Sep 22, 2007 5:45 pm | |
| Salut à tous,
J'ouvre un petit topic pour que vous puissez de votre pays préféré (Ce que vous aimez chez lui, et autre)...
Bye =) |
|
M.Bison Professional

Number of posts: 182 Age: 25 Registration date: 2007-01-06
Member's score Points: 80
 | Subject: Re: Quel est votre pays préféré ? Sun Sep 23, 2007 10:07 am | |
| Moi j'aime bien mon pay ^^. Sinon j'aime pas trop le royaume uni(ok je sors)
Sinon fan du vietnam, et de la chine... Pourquoi? Parce que!
Deja pour la culture, les gens et les belle meufs^^
Aprés petit kif pour les Ricains.
Et surtout admiratif des russes, eskimo et autre habitant des pays froid.
Voiloù pour moi |
|
BananaGod ID Graph

Number of posts: 68 Age: 18 Image edition softwares: Adobe Photoshop Cs2 & GIMP Location: Icitte! Nah! Québec, Repentingy Registration date: 2007-09-06
Member's score Points: 105
 | Subject: Re: Quel est votre pays préféré ? Sun Sep 23, 2007 11:03 am | |
| M.Bison, Nommé les Inuits des eskimaus est une insulte pour ce peuple. Personellement, j'aime bien la culture asiatique ( sauf pour les pays arabes d'Asis ... Je ne suis pas raciste.. mais je n'aime pas leur culture ). J'aime le Québec... mais pas trop le Canada... ( Vous savez maintenant pour qui je vais voter quand je vais avoir l'âge de voter.. PArti Quebecois POWER! Bloc Quebecois Rule!! ) Mais j'adore par dessus tout le Japon! Je me prépare déja à aller a l'univertisté de Todaï!!! |
|
maëlstrom_19 ID Graph

Number of posts: 140 Image edition softwares: Photoshop Location: Montreal Registration date: 2007-08-06
Member's score Points: 125
 | |
BananaGod ID Graph

Number of posts: 68 Age: 18 Image edition softwares: Adobe Photoshop Cs2 & GIMP Location: Icitte! Nah! Québec, Repentingy Registration date: 2007-09-06
Member's score Points: 105
 | |